Strasbourg

mardi 5

On laisse les tentes, mais on démonte les couchettes du bus que l'on ressort du camping pour rejoindre un parking relai de Strasbourg, puis nous prenons le tramway jusqu'au centre ville, on a temps libre jusque 14h30.


On part tous ensemble à la recherche d'un repas, après un peu de lèche vitrine, on mange un kebab (encore). Puis on retrouve les formateurs pour visiter la Cathédrale : les vitraux et l'horloge Astronomique étaient à voir . Nous avons à nouveau un temps libre, certains louent une grosse trottinette à moteur et font le tour de la ville. Nous nous retrouvons à 16h30 pour prendre le métro à la place de l'Homme de Fer. C'est une jolie ville, mais c'est difficile de faire mieux que Prague. Il y a aussi beaucoup de gens à faire la manche. 


Nous avons à nouveau un temps libre, certains louent une grosse trottinette à moteur et font le tour de la ville. Nous nous retrouvons à 16h30 pour prendre le métro à la place de l'Homme de Fer. C'est une jolie ville, mais c'est difficile de faire mieux que Prague. Il y a aussi beaucoup de gens à faire la manche


.

Retour aux tentes, on utilise les entrées à la piscine proposées par le camping, mais il y avait vraiment trop de monde !

Le soir c'est gratin dauphinois (en boite) avec du bon jambon, on a pris notre temps : parlé, pris nos douches remis les couchettes dans le bus et joué aux échecs pour ensuite nous retrouver au skate parc et philosopher sur le sens de la vie.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation de la prépa Diderot et Passeport Mobilité aux représentants de l'action TTTrans

Retour au bercail

La presse parle de nous!