Séjour PRÉPA-RATION/ Portrait de Nassira, la traductrice


Je suis la traductrice : je traduis les différents vocabulaires de base qui sera nécessaire durant notre agréable voyage.
Je traduis également la monnaie de chaque pays que l’ on va visiter: pas tous mais certains : il y’en a qui utilise l’ euro…
J’ai déjà tous finis de faire ce que l’un de nos formateurs m’a demandé. 
Je suis vraiment speed à faire ce genre de travaille, a traduire les différentes langues et les monnaies. 
Je suis très fière de moi-même car, tous ce qu’ on me dis de faire, je le fais sans me prendre la tête. 
Je fais de la traduction mais pas que ça,  je travaille aussi sur notre blog, afin de transmettre aux autres jeunes que l’avantage de la formation de Prépa-Diderot c’est qu’il y’ a  le permis B, qui est financé par la région de Bretagne et aussi que la formation est rémunérée. Il y a une préparation au voyage de coopération à travers l’ Europe comme c’est notre cas en ce moment. Nous sommes en plein travaille pour notre agréable voyage de coopération à travers l’ Europe. C’est vraiment génial car nous les stagiaires et nos formateurs ont va passer de bons moments, découvrir d’autres cultures, d’ autres pays, d’autres climats.
Moi dans ce cas là je m’occupe de la traduction.


Université Sociale - Prépa Diderot 2017-18 /// article de Nassira

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation de la prépa Diderot et Passeport Mobilité aux représentants de l'action TTTrans

Retour au bercail

La presse parle de nous!